Ligue des Étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle ligue simulé avec le simulateur Renaissance 2015.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Columbus re-cotes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owen Nolan

Owen Nolan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2015

Columbus re-cotes. Empty
MessageSujet: Columbus re-cotes.   Columbus re-cotes. EmptyDim 8 Fév - 15:24

#1 : Fedor Tyutin : bon défenseur two-way, peut facilement relancé une attaque, ne fait pas beaucoup d'erreur dans sa zone, très complet.  Des équipes lui font confiance depuis plus de 10 ans dans la ligue National, plus de 700 match.  Atteindra assurément les 1000 matchs en carrière.  Il est cotté comme un joueur de la AHL dans le programme.  Je comprend qu'il n'est pas une superstar, mais il est le genre de défenseur que n'importe quel club voudrait avoir.

#2 : Je ne suis pas encore sur...  Peut-être Nick Foligno comme il connais une saison incroyable présentement...  On pourrait le comparé facilement à un joueur comme Max Pacioretty qui a de bien meilleur cotte offensive dans le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
xX-m4gYk_St4r-Xx
Admin
xX-m4gYk_St4r-Xx


Messages : 378
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 29

Columbus re-cotes. Empty
MessageSujet: Re: Columbus re-cotes.   Columbus re-cotes. EmptyDim 8 Fév - 17:33

#1 : Tyutin est coté comme ton 3e défenseur, et il n'est pas plus qu'un def 3/4.

#2 : Comme indiqué, ce n'est pas juste cette saison qu'on doit vérifié, donc
Pacioretty : NHL Totals 370 130 126 256
Foligno : NHL Totals 516 106 149 255
Revenir en haut Aller en bas
https://lde15.forum-canada.com
Owen Nolan

Owen Nolan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2015

Columbus re-cotes. Empty
MessageSujet: Re: Columbus re-cotes.   Columbus re-cotes. EmptyDim 8 Fév - 18:14

Il n'est pas cotté comme un 3e défenseur du tout. Je voit pas qui d'autre je pourrait re-cotté. Si vous voulez pas vraiment faire de re-cotte faites en tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
xX-m4gYk_St4r-Xx
Admin
xX-m4gYk_St4r-Xx


Messages : 378
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 29

Columbus re-cotes. Empty
MessageSujet: Re: Columbus re-cotes.   Columbus re-cotes. EmptyDim 8 Fév - 18:41

Ça prend juste de tres bonne preuve, Tyutin est ton 3e def, si tu veux qu'il soit recotter tu dois le comparer avec quelqu'un qui le vaudrait
Revenir en haut Aller en bas
https://lde15.forum-canada.com
Owen Nolan

Owen Nolan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2015

Columbus re-cotes. Empty
MessageSujet: Re: Columbus re-cotes.   Columbus re-cotes. EmptyDim 8 Fév - 18:49

Gorges
Daley
Vatanen
Seidenberg
Dougie Hamilton
Meszaros
Wideman
Hainsey
Kulikov
Gudbranson
Voynov
Brodin
Ellis

Juste une couple de nom vite vite, mieux cotté que Tyutin alors qu'ils sont soit très similaire, carrément moins complet ou encore qu'ils n'ont même pas encore fait leurs preuve dans la LNH, contrairement à Tyutin qui est la depuis très longtemps et est tout le temps très constant.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Nolan

Owen Nolan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2015

Columbus re-cotes. Empty
MessageSujet: Re: Columbus re-cotes.   Columbus re-cotes. EmptyDim 8 Fév - 18:50

Gelinas a NJ en est un autre et y'en a plein!
Revenir en haut Aller en bas
Owen Nolan

Owen Nolan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2015

Columbus re-cotes. Empty
MessageSujet: Re: Columbus re-cotes.   Columbus re-cotes. EmptyLun 9 Fév - 17:45

Je lui donnerait genre +3 vitesse et +1 contrôle. Ce qui le metterait genre juste un peu meilleur que Jordan Leopold dans le programme. (+4 pour me fier à votre limite de points)
Revenir en haut Aller en bas
xX-m4gYk_St4r-Xx
Admin
xX-m4gYk_St4r-Xx


Messages : 378
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 29

Columbus re-cotes. Empty
MessageSujet: Re: Columbus re-cotes.   Columbus re-cotes. EmptyLun 9 Fév - 22:18

Tyutin recotté!
Revenir en haut Aller en bas
https://lde15.forum-canada.com
Owen Nolan

Owen Nolan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2015

Columbus re-cotes. Empty
MessageSujet: Re: Columbus re-cotes.   Columbus re-cotes. EmptyMar 10 Fév - 18:34

Mon autre recotte va tout simplement être sur Rick Nash.

Ses cottes offensive et défensive sont absoluement legit, mais son endurance est très basse pour un joueur rarement blessé, il a de petits bobo ici et la mais il ne s'absente jamais pour de longue période, je me demande pourquoi son endurance et si basse. Il y a aussi son leadership qui mériterait un petit up, il a déjà été Capitaine des BJs (Blue Jackets, pas Blow Jobs).

Alors je crois que c'est totalement "fair" de le recotter considérablement dans endurance et leadership, merci.

Pour comparaison, Nash a jouer 834 parties dans la LNH depuis 2002, ce qui le place au second rang de ce repêchage tout juste derrière Jay Bouwmeester qui, tient tien, à son endurance dans le fond!
Revenir en haut Aller en bas
xX-m4gYk_St4r-Xx
Admin
xX-m4gYk_St4r-Xx


Messages : 378
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 29

Columbus re-cotes. Empty
MessageSujet: Re: Columbus re-cotes.   Columbus re-cotes. EmptyMer 11 Fév - 0:12

Nash recottées!
Revenir en haut Aller en bas
https://lde15.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Columbus re-cotes. Empty
MessageSujet: Re: Columbus re-cotes.   Columbus re-cotes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Columbus re-cotes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Columbus Positions
» Columbus/Anaheim
» Columbus/Colorado
» Démission Columbus
» Columbus Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Étoiles :: Bureau des DGs :: Recottes-
Sauter vers: