Ligue des Étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle ligue simulé avec le simulateur Renaissance 2015.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Échange avec salaire gardé?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadowjoe

Shadowjoe


Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2015

Échange avec salaire gardé? Empty
MessageSujet: Échange avec salaire gardé?   Échange avec salaire gardé? EmptyMer 1 Juil - 22:38

Les Maple Leafs ont essayé depuis quelques jours d'échanger Phil Kessel, mais son contrat bloquait toute transaction. Le club a ainsi accepté de garder du salaire et ainsi, d'accommoder les Penguins en acceptant de garder 2M$ environ en salaire

Ça me fait penser à quelque chose. Est-ce que vous seriez d'accord, à partir de la prochaine saison ou de cette saison si la ligue veut, d'avoir cela dans la ligue? Je pense que ça aiderait des clubs qui ont des joueurs trop chers. Quelquefois, on est obligé d'acquérir des joueurs pour atteindre le plancher, mais on est pas fou non plus : on ne recevra pas pleine valeur pour ce joueur, mais en gardant une partie du salaire, on augmente sa valeur

Je verrais cela de cette façon : si le joueur est UFA, l'argent gardé devra être ajouté à un autre contrat d'un autre UFA du club, via l'éditeur, et le salaire du joueur échangé baisse aussi via l'éditeur. S'il n'est pas UFA, l'argent gardé sera réparti sur un contrat d'un joueur non UFA

Est-ce que vous seriez d'accord avec ce type d'approche ou si vous pensez que ce ne serait pas utile?
Revenir en haut Aller en bas
xX-m4gYk_St4r-Xx
Admin
xX-m4gYk_St4r-Xx


Messages : 378
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 29

Échange avec salaire gardé? Empty
MessageSujet: Re: Échange avec salaire gardé?   Échange avec salaire gardé? EmptyJeu 2 Juil - 16:33

Moi je suis partant, ça rajoute une touche de réaliste à la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
https://lde15.forum-canada.com
Bolt_911

Bolt_911


Messages : 234
Date d'inscription : 12/01/2015

Échange avec salaire gardé? Empty
MessageSujet: Re: Échange avec salaire gardé?   Échange avec salaire gardé? EmptyJeu 2 Juil - 16:44

La problematique que je vois, cest si on rajoute l'argent sur contrat non UFA; le jour ou va etre rendu a resigner ce joueur,1- il va demander plus cher vu que son present contrat va etre plus elevé, et 2- un coups resigné, comment est-ce qu'on va faire pour gerer le montant absorber via la trade, vu qu'on va avoir negocié le salaire de notre joueur
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe

Shadowjoe


Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2015

Échange avec salaire gardé? Empty
MessageSujet: Re: Échange avec salaire gardé?   Échange avec salaire gardé? EmptyJeu 2 Juil - 16:51

Bolt_911 a écrit:
La problematique que je vois, cest si on rajoute l'argent sur contrat non UFA; le jour ou va etre rendu a resigner ce joueur,1- il va demander plus cher vu que son present contrat va etre plus elevé, et 2- un coups resigné, comment est-ce qu'on va faire pour gerer le montant absorber via la trade, vu qu'on va avoir negocié le salaire de notre joueur

Le salaire serait pris durant le temps du contrat. Lorsqu'il y a renégociation, le DG peut mentionner que le joueur en question est intéresser à négocier

On s'entend que ce ne seront pas tous les joueurs qui seront échangés dans cette situation, ils seraient pas trop nombreux... à moins que les DGs décident de donner tout pour ensuite se faire prendre à les échanger à la perte, mais ce sera la responsabilités des DGs de donner des contrats qui ont du sens
Revenir en haut Aller en bas
G_Pelletier

G_Pelletier


Messages : 242
Date d'inscription : 12/01/2015

Échange avec salaire gardé? Empty
MessageSujet: Re: Échange avec salaire gardé?   Échange avec salaire gardé? EmptyJeu 2 Juil - 21:03

Faudrait absolument avoir une section qui tient compte de ces mouvements d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange avec salaire gardé? Empty
MessageSujet: Re: Échange avec salaire gardé?   Échange avec salaire gardé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange avec salaire gardé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jme cherche un LW de 1 ou 2 trio avec 2 V minimum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Étoiles :: Bureau de la ligue :: Suggestions/Questions/Aide-
Sauter vers: