Joch
| Sujet: Ce qui se passe à Dallas... Dim 22 Fév - 17:32 | |
| Bon, depuis le début j'ai beaucoup de demande pour mes meilleurs joueurs. Mais personne ne m'a convaincu jusqu'à maintenant avec des offres bien en deçà des mes attentes. Ce qui est absolument clair dans mon esprit, je n'ai AUCUN intérêt à échanger Tyler Seguin. Donc à moins d'une vrai offre qui fait du sens au niveau du talent, de l'age et du salaire, achalez moi même pas pour lui.. Ensuite, il y a Jamie Benn. Même s'il n'est pas Crosby, Ovy ou un joueur de ce genre, c'est un méchant très bon joueur complet. Lui, pourrait partir. Mais j'ai juste dit pourrait. Si l'offre ne m'apporte rien, il va rester à Dallas.Nichushkin est un TOP prospect. Roussel est juste trop bien comme joueur de 3ième trio. Donc pour ces deux la, vous aller devoir surpayer puis que je vois pas pourquoi je les échangerais. Lethonen, lui, est disponible. Pas qu'il n'est pas bon mais je ne l'ai jamais vraiment aimé.. C'est la vie mon Kari.. Et dernière précision, je ne suis pas en mode "trade frenzy".. Genre d'échanger 15 fois mon équipe en 3 jours.. L'offre doit être excellente sinon vous allez garder vos joueurs!
Dernière édition par Joch le Lun 23 Fév - 22:41, édité 1 fois | |
|
alexqc82
| Sujet: Re: Ce qui se passe à Dallas... Dim 22 Fév - 17:38 | |
| Anaheim pourrait être intéressé à Lethonen. | |
|