Ligue des Étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle ligue simulé avec le simulateur Renaissance 2015.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ce qui se passe à Dallas...

2 participants
AuteurMessage
Joch

Joch

Ce qui se passe à Dallas... Empty
MessageSujet: Ce qui se passe à Dallas...   Ce qui se passe à Dallas... EmptyDim 22 Fév - 17:32

Bon, depuis le début j'ai beaucoup de demande pour mes meilleurs joueurs. Mais personne ne m'a convaincu jusqu'à maintenant avec des offres bien en deçà des mes attentes.

Ce qui est absolument clair dans mon esprit, je n'ai AUCUN intérêt à échanger Tyler Seguin. Donc à moins d'une vrai offre qui fait du sens au niveau du talent, de l'age et du salaire, achalez moi même pas pour lui.. Wink

Ensuite, il y a Jamie Benn. Même s'il n'est pas Crosby, Ovy ou un joueur de ce genre, c'est un méchant très bon joueur complet. Lui, pourrait partir. Mais j'ai juste dit pourrait. Si l'offre ne m'apporte rien, il va rester à Dallas.

Nichushkin est un TOP prospect. Roussel est juste trop bien comme joueur de 3ième trio. Donc pour ces deux la, vous aller devoir surpayer puis que je vois pas pourquoi je les échangerais.

Lethonen, lui, est disponible. Pas qu'il n'est pas bon mais je ne l'ai jamais vraiment aimé.. C'est la vie mon Kari..

Et dernière précision, je ne suis pas en mode "trade frenzy".. Genre d'échanger 15 fois mon équipe en 3 jours.. Razz L'offre doit être excellente sinon vous allez garder vos joueurs!

Dernière édition par Joch le Lun 23 Fév - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexqc82

alexqc82

Ce qui se passe à Dallas... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe à Dallas...   Ce qui se passe à Dallas... EmptyDim 22 Fév - 17:38

Anaheim pourrait être intéressé à Lethonen.
Revenir en haut Aller en bas

Ce qui se passe à Dallas...
Page 1 sur 1