Ligue des Étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle ligue simulé avec le simulateur Renaissance 2015.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discuter de la saison LDE

Aller en bas 
+6
alexqc82
DG_Morin
Boudreault
Toronto
Bacon97
xX-m4gYk_St4r-Xx
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shadowjoe

Shadowjoe


Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2015

Discuter de la saison LDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discuter de la saison LDE   Discuter de la saison LDE - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 0:16

Cinq buts accordés contre Minnesota et huit contre Edmonton... la défensive refait les mêmes erreurs que la semaine dernière!

À croire qu'ils n'ont pas compris de leurs erreurs et que le club est inconstant
Revenir en haut Aller en bas
xX-m4gYk_St4r-Xx
Admin
xX-m4gYk_St4r-Xx


Messages : 378
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 29

Discuter de la saison LDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discuter de la saison LDE   Discuter de la saison LDE - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 11:34

Et pendant ce temps les Flames ont gagné Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lde15.forum-canada.com
xX-m4gYk_St4r-Xx
Admin
xX-m4gYk_St4r-Xx


Messages : 378
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 29

Discuter de la saison LDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discuter de la saison LDE   Discuter de la saison LDE - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 22:02

Avec un peu plus de 5 parties à disputer, les 8 équipes dans l'Est qualifié pour les séries sont déterminé.

Boston
Caroline
Montréal
NY Igloos
Philadelphie
Pittsburgh
Tampa Bay
Toronto

sont qualifiées, il reste cependant à déterminer leur position.

Dans l'Ouest, seulement 4 équipes qualifiées en date d'aujourd'hui : 

Detroit
Phoenix
Los Angeles
St.Louis
Revenir en haut Aller en bas
https://lde15.forum-canada.com
Shadowjoe

Shadowjoe


Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2015

Discuter de la saison LDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discuter de la saison LDE   Discuter de la saison LDE - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 16:32

L'Avalanche marque six buts contre les Sharks... mais en accorde neuf!
C'est pas à dire : cette défensive, depuis la date limite des transactions, est une véritable passoire! 6e match de plus de six buts accordés depuis cette journée!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe

Shadowjoe


Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2015

Discuter de la saison LDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discuter de la saison LDE   Discuter de la saison LDE - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 0:40

24 buts alloués en trois rencontres... rien à dire que maudit que le club est chanceux de voir que Calgary n'en profite pas, Colorado ne mérite pas de gagner!

J'ai nullement confiance en mon club, qui a une fiche de 6-8-1, ayant accordé pas moins de 68 buts en 15 rencontres, une ridicule moyenne de 4.53!

Pas avec cette moyenne que le club va se rendre loin en séries : la défensive qui était pourtant si solide est complètement égrainée...
Revenir en haut Aller en bas
Bolt_911

Bolt_911


Messages : 234
Date d'inscription : 12/01/2015

Discuter de la saison LDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discuter de la saison LDE   Discuter de la saison LDE - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 8:55

Les Jets ne sont plus qu'a 6 pts des Rangers ... Lachez pas .... J'veux McDavid !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
xX-m4gYk_St4r-Xx
Admin
xX-m4gYk_St4r-Xx


Messages : 378
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 29

Discuter de la saison LDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discuter de la saison LDE   Discuter de la saison LDE - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 10:59

Bolt_911 a écrit:
Les Jets ne sont plus qu'a 6 pts des Rangers ... Lachez pas .... J'veux McDavid !!! :p
C'est innacceptable que tu finisse 1er et que tu es McDavid.
Revenir en haut Aller en bas
https://lde15.forum-canada.com
Shadowjoe

Shadowjoe


Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2015

Discuter de la saison LDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discuter de la saison LDE   Discuter de la saison LDE - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 13:19

xX-m4gYk_St4r-Xx a écrit:
Bolt_911 a écrit:
Les Jets ne sont plus qu'a 6 pts des Rangers ... Lachez pas .... J'veux McDavid !!! :p
C'est innacceptable que tu finisse 1er et que tu es McDavid.
En terminant deuxième, il pourrait toujours remporter la loterie par contre
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe

Shadowjoe


Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2015

Discuter de la saison LDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discuter de la saison LDE   Discuter de la saison LDE - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 23:39

Défaite humiliante de 4-0 face à Vancouver et ce, À DOMICILE
Combiné aux quatre gains de suite des Flames, ceux-ci peuvent toujours remporter le titre de division car ils ne sont que cinq points derrière sur une possibilité de huit... c'est peut-être beaucoup, mais l'Avalanche ne va nulle part depuis la date limite des transactions

Je l'ai dit et je le répète : ce club-là perd le titre de division alors qu'il avait jusqu'à 14 points d'avance à la date limite des transactions et 12 lors des 12 derniers matchs et je démissionne de ces joueurs qui se prennent pour un country club!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe

Shadowjoe


Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2015

Discuter de la saison LDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discuter de la saison LDE   Discuter de la saison LDE - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 23:48

Un club complètement changé!

Avant la date limite des transactions : 29-19-11 en 59 rencontres, 153 buts alloués, MBA de 2.59
Après la date limite des transactions : 7-11-1 en 19 rencontres, 83 buts alloués, MBA de 4.37

Et on parle des mêmes joueurs, aucune transaction à la date limite en plus...

Maintenant que l'alignement est confirmé, pourquoi se forcer se disent les joueurs? C'est incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Bolt_911

Bolt_911


Messages : 234
Date d'inscription : 12/01/2015

Discuter de la saison LDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discuter de la saison LDE   Discuter de la saison LDE - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 8:27

Avec la merveilleuse sequence que connaissent les Jets, les Rangers sont devrnu la pire equipe de la ligue ... Oh yeah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bacon97

Bacon97


Messages : 288
Date d'inscription : 10/01/2015

Discuter de la saison LDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discuter de la saison LDE   Discuter de la saison LDE - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 16:04

Bolt_911 a écrit:
Avec la merveilleuse sequence que connaissent les Jets, les Rangers sont devrnu la pire equipe de la ligue ... Oh yeah !!!

Je ris s'il ne ramporte pas la loterie
Revenir en haut Aller en bas
shadow96

shadow96


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2015

Discuter de la saison LDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discuter de la saison LDE   Discuter de la saison LDE - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 17:07

Bacon97 a écrit:
Bolt_911 a écrit:
Avec la merveilleuse sequence que connaissent les Jets, les Rangers sont devrnu la pire equipe de la ligue ... Oh yeah !!!

Je ris s'il ne ramporte pas la loterie
Il faudrait, ce serait plate de voir le 1er de la ligue remporter le 1er choix overall
Revenir en haut Aller en bas
Bolt_911

Bolt_911


Messages : 234
Date d'inscription : 12/01/2015

Discuter de la saison LDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discuter de la saison LDE   Discuter de la saison LDE - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 8:18

Bishop qui vient de signer un 2e blanchissage de suite ( 14 au total ) aura droit a une soiree de congé lors du dernier match de la saison question d'etre bien reposé pour les series !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe

Shadowjoe


Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2015

Discuter de la saison LDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discuter de la saison LDE   Discuter de la saison LDE - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 0:24

Très mauvais début de séries pour Semyon Varlamov, qui a accordé cinq buts sur seulement quatorze tirs... en première période!

Le club est revenu pour marquer trois buts sans riposte, mais le mal était déjà fait. Est-ce que Shadowjoe fera commencer Reto Berra pour le deuxième match? C'est à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Bolt_911

Bolt_911


Messages : 234
Date d'inscription : 12/01/2015

Discuter de la saison LDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discuter de la saison LDE   Discuter de la saison LDE - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 10:18

Bye Bye les ourson !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe

Shadowjoe


Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2015

Discuter de la saison LDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discuter de la saison LDE   Discuter de la saison LDE - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 11:12

Bye Bye l'Avalanche ce soir. Varlamov avec sa moyenne de plus de 8 buts par match Laughing
J'ai parié mon club pour mon coeur, mais dans ma tête, c'était Chicago en cinq : peu pas aller loin avec une moyenne de 4.5 buts alloués depuis la date limite des transactions
Revenir en haut Aller en bas
G_Pelletier

G_Pelletier


Messages : 242
Date d'inscription : 12/01/2015

Discuter de la saison LDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discuter de la saison LDE   Discuter de la saison LDE - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 12:30

Malgré, un alignement incomplet, j'ai passé la première ronde et remporter mon premier match face aux Pens. Sans Keith et Landeskog dans l'alignement!
Revenir en haut Aller en bas
Bolt_911

Bolt_911


Messages : 234
Date d'inscription : 12/01/2015

Discuter de la saison LDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discuter de la saison LDE   Discuter de la saison LDE - Page 4 EmptySam 30 Mai - 11:48

Bishop juste trop fort !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
G_Pelletier

G_Pelletier


Messages : 242
Date d'inscription : 12/01/2015

Discuter de la saison LDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discuter de la saison LDE   Discuter de la saison LDE - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 4:03

Superbe finale jusqu'à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Bacon97

Bacon97


Messages : 288
Date d'inscription : 10/01/2015

Discuter de la saison LDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discuter de la saison LDE   Discuter de la saison LDE - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 6:31

Très serrer comme final
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe

Shadowjoe


Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2015

Discuter de la saison LDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discuter de la saison LDE   Discuter de la saison LDE - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 11:17

Je dis que tout ce termine ce soir, je le sens
Revenir en haut Aller en bas
G_Pelletier

G_Pelletier


Messages : 242
Date d'inscription : 12/01/2015

Discuter de la saison LDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discuter de la saison LDE   Discuter de la saison LDE - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 11:41

Finale la plus serrée que j'ai vu. 6 matchs par l'écart d'un but.
Revenir en haut Aller en bas
G_Pelletier

G_Pelletier


Messages : 242
Date d'inscription : 12/01/2015

Discuter de la saison LDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discuter de la saison LDE   Discuter de la saison LDE - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 12:15

Ouch, je n'avais pas vu que je n'avais plus Landeskog et Lindholm.. ma filiale suédoise souffre!
Revenir en haut Aller en bas
xX-m4gYk_St4r-Xx
Admin
xX-m4gYk_St4r-Xx


Messages : 378
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 29

Discuter de la saison LDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discuter de la saison LDE   Discuter de la saison LDE - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 17:15

Shadowjoe a écrit:
Je dis que tout ce termine ce soir, je le sens
Pour te faire mentir je devrais simuler demain matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lde15.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Discuter de la saison LDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discuter de la saison LDE   Discuter de la saison LDE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discuter de la saison LDE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dallas Stars (saison 1)
» Dispo Après-Saison
» Test de Présence Saison 2
» Columbus saison 2014-2015
» Gros début de saison de marde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Étoiles :: Nouvelles de la ligues :: Journal de la ligue-
Sauter vers: