xX-m4gYk_St4r-Xx Admin
| Sujet: Steve Montador décédé Dim 15 Fév - 14:05 | |
| - RDS a écrit:
- L'ancien joueur de la LNH Steve Montador est décédé à l'âge de 35 ans et la cause de sa mort demeure inconnue pour le moment.
Le défenseur a joué 571 matchs dans le circuit Bettman avec les Flames, les Panthers, les Ducks, les Bruins, les Sabres et les Blackhawks.
Il a joué sa dernière saison professionnelle en 2013-2014 avec le Zagreb Medvescak dans la KHL.
Il a été retrouvé sans vie à son domicile de Mississauga en Ontario tôt dimanche matin, affirme la police régionale de Peel. La porte-parole de la police, Fiona Thivierge, a déclaré que l'incident était traité comme une enquête de mort subite et non comme une enquête criminelle à ce moment.
Montador a récolté 33 buts et 98 aides pour 131 points dans la LNH. Il a écopé de 807 minutes de pénalité.
En 2013, il avait parlé publiquement de ses problèmes avec les commotions cérébrales et la dépression.
Montador était originaire de Vancouver. http://www.rds.ca/hockey/montador-n-est-plus-1.2143852 | |
|
Shadowjoe
| Sujet: Re: Steve Montador décédé Dim 15 Fév - 22:35 | |
| Une surprise, mais ça sent le suicide. Il avait également été un des membres à se liguer contre la LNH justement à propos des commotions cérébrales. Je me souviens de lui à Anaheim, il frappait tout ce qui bouge!
Comme quoi que le clown est triste des fois | |
|
G_Pelletier
| Sujet: Re: Steve Montador décédé Dim 15 Fév - 22:41 | |
| Triste nouvelle, je naviguais justement tout à l'heure à travers les agents libres et il y est. Nous devrions l'enlever je crois étant donné qu'il n'appartient à aucun club pour le moment. Triste de voir que des athlètes sont sans ressource après leur carrière et dans leur bas moments. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steve Montador décédé | |
| |
|