1ere recotte: Hampus Lindholm.
Cote suggérée à améliorer: S'il est possible de modifier le potentiel alors +1 en potentiel. (Si on compare à Derrick Pouliot (A-) et Samuel Morin (A-), Lindholm leur est largement supérieur et en talent et en potentiel)
S'il n'est pas possible de modifier le potentiel alors:
+2 en passe (Il est à nouveau en voie de faire 30 points cette saison, même près de 40 dont 27 à 30 passes) en comparaison, la cote passe de passe de Tyson Barrie qui n'a que 2 saison de + de 30 points et + de 25 passes mais à un âge bien plus avancé que Lindholm est de deux supérieur à celle de Lindholm)
Autre comparable en passe: Niskanen (2 saisons de + 20 passes en 8 ans)
+2 en endurance (Il joue déjà plus de 20 minutes par match et est le 2e plus utilisé à Anaheim depuis 2 saisons. De plus son +42 prouve son calibre défensif)
Il est le meilleur pointeur de sa cohorte de repêchage chez les défenseurs en plus d'afficher un rendement de +42 dans la LNH et un temps de jeu de plus de 20 minutes par match depuis 2 saisons. Déjà une pierre angulaire de la défensive des Ducks. Il mériterait même plus en Endurance mais la limite de 4 étant atteinte, je le laisse ainsi. Si le potentiel peut être touché, comme il serait réaliste de le faire, retirer un point de l'endurance ou de la passe me semble approprié. C'est entre vos mains les gars, mon plaidoyer Lindholm est fait.
-----------------------
2e recote:
Gabriel Landeskog
Cote suggérée à améliorer: +4 en robustesse (Aucune saison de moins de 150 hits, en moyenne autour de 200, il est un joueur ultra robuste, un typique powerforward, ce point me semble plutôt direct; mérite minimum B+)
+1 en tir du poignet (marque entre 20 et 25 buts à chaque saison depuis le début de sa carrière (sauf le lock-out), mérite un B- comme un Zajac qui a un but par match inférieur à Landeskog)
+3 en endurance, un des meilleurs two-way de la ligue et solide comme le roc, il n'a manqué que 13 matchs en carrière, mérite minimum B+
+2 en controle pour la même raison que la précédente, un des meilleurs two-way mérite des cotes 2-way
+2 en leadership, plus jeune capitaine de la ligue, un leader à la sakic/yzerman
Étant donné son potentiel bas, je crois que ces recotes ne sont vraiment pas exagérées. Fred est d'accord je lui en ai glissé un mot.