Ligue des Étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle ligue simulé avec le simulateur Renaissance 2015.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Recherche excellent centre (Kesler + Wisniewski?, d'autres noms dispo, beaucoup de possibilités!)

AuteurMessage
Owen Nolan

Owen Nolan

Recherche excellent centre (Kesler + Wisniewski?, d'autres noms dispo, beaucoup de possibilités!) Empty
MessageSujet: Recherche excellent centre (Kesler + Wisniewski?, d'autres noms dispo, beaucoup de possibilités!)   Recherche excellent centre (Kesler + Wisniewski?, d'autres noms dispo, beaucoup de possibilités!) EmptyMar 10 Fév - 20:07

Je suis à la recherche d'un excellent joueur de centre, je met Kesler + Wisniewski comme base mais je suis prêt ajouter ou remplacer avec 1st pick, 2nd pick, Milano, Jenner, Calvert, Skille, Chaput, Morin, Horton, Leopold, Tyutin, Anisimov, Goloubef, Rychel, Ambroz, Reilly, Savard, Connauton, Ankinson...

Alors beaucoup de possibilité!
Revenir en haut Aller en bas

Recherche excellent centre (Kesler + Wisniewski?, d'autres noms dispo, beaucoup de possibilités!)
Page 1 sur 1